La chatterie

Bengals have broken my heart but Toygers have fixed.
— So cats

Après des débuts difficiles avec le bengal, j'étais prête à tout abandonner.

Mais en découvrant le toyger, je suis littéralement tombée amoureuse de ce chat.  Difficile à trouver, c'est après des mois de travail et de recherche, que j'ai eu l'immense privilège d'accueillir Liv, fille du quadruple grand champion EEYAA Asian Czar. Je tiens à remercier mon Mentor sans qui rien n'aurait été possible pour sa confiance, sa disponibilité et son amour pour les chats.

Premier toyger à la chatterie, sous son allure de fauve, se cache une vraie boule d'amour. Toujours à l'affut, nous sommes devenues inséparables que ce soit pour la sieste, le ménage ou même lors de la création de notre site.

Dans quelques temps, nous aurons la chance d'accueillir Monsieur Toyger qui viendra agrandir la famille. L'aventure pourra commencer.

Parce que leur bien être passe avant tout, la chatterie est un élevage familial. Les chats vivent avec moi. Il est primordial de passer du temps avec chacun d'eux afin de les élever dans les meilleurs conditions possibles. Pour pouvoir vous confier des chatons sociables et aimants. La sociabilisation est la phase la plus importante, c'est ce qui permet d'avoir un bébé bien dans sa tête.

On ne vend pas des chats, on les élève et on tente de leur trouver une famille qui les aimera autant que je puisse les aimer.

La chatterie située dans le Hainaut en Belgique est agréée région wallonne, tous les chats sont testés et suivis minutieusement.

 

Liv

Eeyaa asian czar

 Papa de Liv (photos copyright)

Papa de Liv (photos copyright)